Treize magasins naturéO proposent le click & collect

de | 17 avril 2020

Partagez cet article

Pour continuer à soutenir au mieux ses producteurs et ses fournisseurs tout en assurant la sécurité et la sérénité de ses clients, naturéO s’engage et met en place de nouvelles mesures. Treize magasins naturéO sont désormais équipés de sites e-commerce afin de proposer à leurs clients un service de click & collect.

Plus de 750 produits de première nécessité disponibles

Dans les magasins concernés, il est désormais possible d’avoir recours à l’achat en ligne pour limiter le plus possible les contacts et offrir ainsi aux clients un service optimal, rapide et efficace. Plus de 750 produits de première nécessité sont déjà disponibles

La liste à date de tous les établissements concernés 

Chanteloup-en-Brie
Olivet 
Heillecourt
Mondeville
La Chapelle-d’Armentières
Cormontreuil
Saint-Maximin
Les Clayes-sous-Bois
Tours
Arras
Corbeil-Essonnes
Vert-Saint-Denis
Champigny-sur-Marne

En parallèle, d’autres magasins de l’enseigne proposent dès aujourd’hui un drive en passant commande par email ou par téléphone pour venir chercher ses courses plus tard. Les clients, et notamment les plus fragiles, pourront bénéficier d’une expérience rassurante et sécurisée.

Le click & collect déployé bientôt dans d’autres magasins

Pour répondre à des attentes fortes de la part de ses clients, naturéO travaille au déploiement du click & collect pour d’autres magasins dans les jours à venir.

Sites accessibles à partir du 20 avril
Saint-Doulchard ; Saint-Berthevin ; Rambouillet ; Pierrelaye  ; Le Havre ; La Chapelle-sur-Erdre ; Fresnes.

naturéO soutient Artisans du Monde
Enfin, naturéO s’implique auprès de ses fournisseurs qui souffrent des conséquences de la crise sanitaire. L’enseigne soutient notamment Artisans du Monde qui a dû fermer les portes de ses 110 boutiques. Pour les aider à traverser cette période difficile, naturéO a augmenté les volumes de commandes pour renforcer la présence de ces produits bio et éthiques en magasin et soutenir, plus que jamais, le commerce équitable.

A lire aussi sur le blog Bio Linéaires : NatureO soutient Solidar’Monde et le personnel soignant

Aventure Bio lance un outil de click & collect pour les magasins bio

Bio Linéaires a testé le click and collect

close

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.