Report de Bio Linéaires n° 89 – mai / juin 2020

de | 24 mars 2020

L’évolution rapide de la crise sanitaire que nous vivons tous, nous impose aujourd’hui de réévaluer notre position.

En effet, différentes raisons, comme la fermeture de notre routeur, nous contraignent à reporter l’édition du mois de mai / juin. Nous vous tiendrons informé de l’évolution du report dès que possible…

Cependant toute l’équipe de Bio Linéaires reste opérationnelle ; nous travaillons depuis toujours en télétravail, cela implique que nous sommes donc disposés à d’autre actions.

Nous focalisons notre énergie à analyser la situation que nous transcrivons sur notre blog. N’hésitez pas à nous transmettre vos informations.Nous allons également augmenter la fréquence de nos newsletters selon l’information l’actualité.

Nous sommes très sollicités sur divers sujets. Nous accompagnons la mise en place d’outils de clic & collect en partenariat avec la Scop Aventure Bio (Simon Le Fur, Emmanuel Landron, Mélanie Rochard-Ibled, Damien Le Thiec, Justine Nys).

L’équipe Bio Linéaires

N.B : Situation en magasin bio : suite au “rush” de la semaine dernière, l’ensemble de la filière a pu tant bien que mal répondre à la demande. Après le confinement, la fréquentation a fortement baissé. 

Nous tenons à remercier vivement les femmes et les hommes dans la distribution qui ont œuvré pour satisfaire les attentes de nos concitoyens. Beaucoup de distributeurs travaillent actuellement avec un taux d’absentéisme de l’ordre de 15 % en moyenne. Les conditions ne sont pas faciles. 

Ce début de semaine semble beaucoup plus calme, nous nous attendons à une baisse de la fréquentation et une hausse des paniers. La consommation devrait augmenter en raison de la fermeture de la restauration collective et commerciale. Notons que la fermeture des marchés met des producteurs dans une situation complexe pour écouler leurs marchandises.

 

 

 

 

 

Chers clients, Chers partenaires,

En raison de la situation liée au Covid-19, l’entreprise EI PRESTA sera fermée à partir du Mardi 24 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, pendant cette période, nous maintenons une veille économique et commerciale notamment au niveau des devis, ou de toute autre question.

Bien entendu nous vous tiendrons informés de notre reprise d’activité dès que nous le pourrons.

Dans cette période difficile, prenez soin de vous et de vos proches,

Bien cordialement,

Toute l’équipe de EI PRESTA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.