Pural : l’arrivée de renforts permet d’augmenter le nombre de commandes

de | 3 avril 2020

Partagez cet article

Communiqué COVID-19,

À Strasbourg, le 02.04.2020,

Cher(s) partenaire(s),

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, nous souhaitons vous informer régulièrement de la situation dans notre entreprise.

Pur Aliment continue de livrer ses clients, avec les contraintes évoquées précédemment, que rencontrent aussi nombre de nos partenaires. Nos équipes sont toujours à pied d’œuvre pour honorer les commandes. Cette semaine a été marquée positivement par l’arrivée de renfort pour préparer la marchandise. Le nombre de commandes préparées a pu être augmenté grâce à cet effectif supplémentaire dont nous avons bénéficié toute la semaine.

De plus, depuis le début de la pandémie, de nombreux volontaires se sont proposés pour venir travailler le samedi, et préparer les commandes en attente. Enfin, à partir de la semaine prochaine, les collègues préparateurs alsaciens viendront à partir de 5h afin d’optimiser le passage à la frontière, qui reste un problème pour tous les frontaliers.

Nous remercions tous nos collègues pour leurs efforts fournis en continu durant cette crise sans précédent.

Nous en profitons aussi pour rappeler que le week-end prochain est le week-end de Pâques, dont le lundi 13 avril est férié au niveau national. En Alsace, le Vendredi Saint, cette année le vendredi 10 avril, est aussi un jour férié. L’entreprise sera donc fermée du 10 au 13 avril.

Alors afin d’organiser au mieux ce passage, nous demandons à nos clients de passer leurs commandes avant le jeudi 09 avril. Celles passées le jeudi 09 et les jours qui suivent ne seront traitées qu’à partir de mardi 14.

Merci pour votre compréhension.
Restez en bonne santé,
L’équipe Pur Aliment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.