Pubs TV et flacons biodégradables pour Curcumaxx

de | 7 juillet 2020

Partagez cet article

Les acteurs des compléments alimentaires ne manquent ni d’idées ni de projets, à l’image de la marque Curcumaxx qui développe sa campagne de communication sur petit écran et mise sur le biodégradable pour le flacon de ses produits. Explications avec le président de Curcumaxx France, Christophe Lépine.

La marque Curcumaxx s’est illustrée ces derniers jours à travers un spot publicitaire TV de 15 secondes. Objectif : mettre en avant sa gamme de compléments alimentaires fortement dosés en curcumine. Et ce n’est pas fini.
Contacté par Bio Linéaires, Christophe Lépine, président de Curcumaxx France, annonce une nouvelle campagne publicité télévisée pour septembre, “avec une célébrité du cyclisme français. Le spot sera diffusé durant tout le Tour de France* sur les chaînes du groupe Canal +”.

A lire aussi -> CURCUMAXX : la quintessence de 4000 ans de bienfaits naturels

Des flaconnages biodégradables en canne à sucre

Christophe Lépine.

Le mois de septembre marquera également une étape majeure pour la marque sur le champ écologique. Christophe Lépine annonce effectivement pour la rentrée “le lancement de flaconnages biodégradables sur deux produits Curcumaxx”. Le gel articulaire 150 ml certifié Nature & Progrès ainsi que le Curcumaxx 1L bénéficieront ainsi de flacons en canne à sucre. Pour l’occasion, le tube du gel articulaire changera non seulement de matière mais aussi d’aspect, et se présentera “sur le modèle de tube dentifrice”.

Ce projet sur lequel Curcumaxx travaille depuis deux ans devrait se concrétiser par le changement de flaconnage, dans l’avenir, de l’ensemble de la gamme.

  • Du samedi 29 août au dimanche 20 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.