natureO soutient Solidar’Monde et le personnel soignant

de | 9 avril 2020

Partagez cet article

Après La Vie Claire, natureO a répondu favorablement à la demande d’aide de Solidar’Monde. La centrale d’achat est en effet confrontée, avec la crise du covid-19, à la fermeture de boutiques Artisans du Monde impliquant la perte de 40 % de son activité comme s’en explique le président du directoire, Laurent Ducroq, dans le billet de remerciement ci-dessous.

Par ailleurs, solidarité toujours, NaturéO a lancé l’opération « J’arrondis pour nos soignants et nos aidants » en faveur des hôpitaux et du personnel soignant (Alliance « Tous unis contre le virus » menée par l’AP-HP, la Fondation de France et l’Institut Pasteur) 

Grâce à un arrondi à l’euro supérieur, les clients de l’enseigne auront la possibilité de faire un don solidaire. L’ensemble des fonds récoltés servira à soutenir les soignants et les aidants grâce à l’achat de matériel médical, à l’apport d’un soutien psychologique ou encore au financement de projets de recherche afin de trouver des traitements efficaces et des vaccins. Les dons permettront également d’accompagner les personnes les plus vulnérables particulièrement isolées et de soutenir les associations qui leur viennent en aide.

close

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.