L’Eau Vive développe le drive

de | 10 avril 2020

Partagez cet article

Dans un article paru chez nos confrères de Sud Ouest, La Rochelle : le bio se lance dans les drive et évite la crise, le quotidien prend l’exemple des magasins L’Eau Vive de Puilboreau et L’Eau Vive à Angoulins, situés à respectivement à 5 et 13 km de La Rochelle* (Charente-Maritime).

Le drive, c’est désormais une solution pour de nombreux distributeurs en cette période pandémie. “Cela rassure les clients et conforte le chiffre d’affaires des commerces” souligne l’article dans lequel témoigne Corentin Potié, fondateur-franchisé des deux magasins L’Eau Vive de l’agglomération rochelaise. Il y indique bénéficier déjà d’un service drive à Puilboreau, “la crise arrivant, nous l’avons amélioré et importé à Angoulins”. Du côté des protections, “les salariés sont équipés de masque en tissus “fabriqués par une couturière” et les personnes dévolues à la caisse “sont protégées par un système en bois et Plexiglas”, détaille l’article où l’on annonce le recrutement de “six personnes depuis le début du coronavirus”.

Source : https://www.sudouest.fr/2020/04/08/la-rochelle-le-bio-se-lance-dans-les-drive-et-evite-la-crise-7397138-1391.php

* Facebook magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.