La Ferté-Bernard. La Biocoop passe aux commandes (source : www.ouest-france.fr)

de | 25 mars 2020

Partagez cet article

En plus d’être ouverte aux heures habituelles, s’agissant d’un commerce alimentaire, la biocoop Les Iris propose aux personnes qui le souhaitent, de préparer leurs commandes, pendant le confinement lié aux mesures sanitaires pour lutter contre le covid-19.

L’initiative se met progressivement en place. La biocoop ne disposant pas de service drive. Sylvie Cavalier, la gérante : « Pour toute commande passée le matin, elle est prête dans l’après-midi et pour celles passées l’après-midi, ce sera le matin suivant. Les clients viennent chercher leur commande. Nous avons conservé nos horaires. Certains magasins ont diminué leurs ouvertures, mais de notre côté on préfère éviter la concentration de personnes dans le magasin. »

Question de bon sens, d’autant plus si la clientèle répond présente, ce qui était encore le cas à la biocoop Les Iris hier.

« Le magasin est approvisionné comme d’habitude »

Et d’ajouter : « Nous serons approvisionnés trois fois par semaine comme d’habitude. Il se peut qu’il y ait quelques ruptures momentanées, mais globalement, l’approvisionnement des produits de première nécessité sera assuré. Donc inutile de surstocker ce qui provoquerait des pénuries injustifiées. »

Modalités et commandes de préférence par mail commandes.bioplaine@outlook.fr ou 02 43 60 13 16 par téléphone si les personnes n’ont pas d’autres moyens.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-ferte-bernard-72400/la-biocoop-passe-aux-commandes-7f825dcb-b769-435c-a775-60dd57078844

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.