Florame sort un concentré de 30 huiles pour fêter ses 30 ans

de | 22 juin 2020

Partagez cet article

Expert de l’aromathérapie biologique et précurseur de la cosmétique biologique, Florame célèbre cette année ses 30 ans. Membre fondateur de Cosmébio, ayant participé à la naissance du cahier des charges français de la cosmétique bio, Florame est niché à Saint-Rémy-de-Provence au cœur d’un environnement exceptionnel, dans lequel la société est depuis toujours installée et y fabrique l’ensemble de sa gamme. C’est aussi un partenaire de 30 ans de la distribution spécialisée.

A lire aussi -> FLORAME : au cœur des plantes, l’efficacité biologique

Comme le soulignait dans les colonnes de Bio Linéaires, Romain Ruth, son directeur général, « Florame est une marque indépendante, sans actionnaires extérieurs, et qui a vocation à le rester. Nous n’avons pas été rachetés par un groupe cosmétique conventionnel et il n’en n’a jamais été question : notre ADN est 100 % bio ». 

Florame compte notamment une gamme de cosmétiques, d’aromathérapie (huiles essentielles, huiles végétales, eaux florales…) et de parfums.

Pour célébrer ses 30 ans d’expertise, Florame vient de sortir une huile sèche – L’Infusion Divine – un concentré unique de 30 huiles*, dans lequel se fond une sélection de pétales de fleurs.

* Huiles végétales bio et huiles essentielles.

close

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.