Covid-19 : Triballat Ingrédients souhaite lancer un essai clinique sur le Sulforaphane Naturel

de | 1 juin 2020

Partagez cet article

Dans un post publié sur son compte LinkedIn, Triballat Ingrédients indique être à la recherche d’un “partenaire pour lancer un essai clinique sur le Sulforaphane Naturel”, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. “Plusieurs études ont déjà démontré les propriétés antivirales de la molécule, contenue dans le Sulfodyne®, ainsi que son action sur la protection cellulaire”, ajoute Triballat Ingrédients (filiale de Triballat Noyal et de son centre de recherche en santé et nutrition, NutriNov) qui souhaite ainsi “participer à l’effort collectif et fournir autant de produits qu’il en sera nécessaire”.

Le Dr Bernard Cipolla, chirurgien oncologue en urologie, et Théo Efstathiou qui dirige le laboratoire Nutrinov Analyses & Recherches, ont présenté sur France Bleu l’intérêt du sulforaphane sur d’autres pathologies et les espoirs qu’il peut susciter contre le covid-19 à un stade non avancé pour “aider à avoir moins de symptômes”. Interviews  à écouter ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.