Coronavirus. Autour de Fontenay, le Pays Bio livre à domicile les clients (source : www.ouest-france.fr)

de | 25 mars 2020

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, les commerçants inventent de nouveaux services pour satisfaire leur clientèle.

Une partie de l’équipe du Pays Bio avec Philippe Guérin, à gauche. | Ouest France

Le commerce, Au pays bio, situé 109, avenue François-Mitterrand, à Fontenay-le-Comte propose, en ces temps difficiles, des services supplémentaires, comme l’explique Philippe Guérin, gérant.

« Nous proposons des livraisons à domicile, offertes à partir de 60 € d’achats, dans un rayon de 20 km autour de Fontenay. Il suffit de commander par téléphone au 02 51 51 37 68 ou par mail à la nouvelle adresse : aupaysbio85@gmail.com ».

Depuis ce mois de mars, un service de drive est également à disposition des clients, leur permettant de commander à l’avance par téléphone ou mail et de passer ensuite le moins de temps possible en magasin pour récupérer les marchandises qui ont été préparées et les régler à la caisse.

Au pays bio, horaires d’ouverture du magasin : lundi, de 14 h 30 à 19 h ; du mardi au jeudi, de 10 h à 13 h et de 15 h à 19 h ; vendredi et samedi de 10 h à 19 h.

Source : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/fontenay-le-comte-le-pays-bio-livre-domicile-les-clients-6789508

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.