Bleu Vert reprend ses expéditions le 27 avril 2020

de | 22 avril 2020

Partagez cet article

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que Bleu Vert reprendra, comme prévu, les expéditions à partir du lundi 27 avril 2020.

L’interruption momentanée de notre activité nous a permis de mieux intégrer cette nouvelle vie “avec le virus”. Nous avons appris à relativiser nos inquiétudes, tout en restant très vigilants. Pendant cette période, nous avons affiné et optimisé nos protocoles de sécurité et intégré de nouveaux équipements qui assurent la mise en sécurité nécessaire pour l’ensemble des salariés de l’entreprise mais aussi pour tous les intervenants extérieurs.

Tous les salariés de Bleu Vert vous remercient de votre coopération, de votre patience et de votre bienveillance quant à cette fermeture temporaire qui nous a paru essentielle. Nous vous exprimons aussi notre reconnaissance à vous et à toutes les équipes pour votre mobilisation durant cette période qui permet aux Français de trouver des produits de qualité dans le réseau des magasins spécialisés bio.

Vous pouvez, dès à présent, passer vos commandes que nous nous efforcerons d’expédier aussi vite que possible à partir du 27 avril.
Prenez soin de vos proches, de vos collègues et de vous-même.
Ensemble, nous passerons ce moment difficile.

A très bientôt
Jürgen Debald
pour toutes les équipes de Bleu Vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.