Biocoop présente bio.coop, son site e-commerce commun à l’ensemble des magasins du réseau

de | 27 février 2020

Partagez cet article

Bio.coop est bien plus qu’un service de Click And Collect. Attrayant, clair et intuitif, il reflète l’ADN de Biocoop tout en répondant aux attentes des consommateurs qui peuvent désormais faire leurs courses plus rapidement sans concession sur la qualité de leur panier.

 

BIO.COOP, C’EST… UNE OFFRE 100% BIO EXIGEANTE

Des produits frais et de saison, bien sûr… mais surtout une offre vrac différenciante du marché, le grand succès des premières semaines de test. Au total, plus de 4 000 références sont disponibles en ligne classées par catégorie (vrac, prix engagés, promotions…) et régime spécifique (sans gluten, végétarien, sans sel…).

 

BIO.COOP C’EST… L’OFFRE EN LIGNE DE BIOCOOP EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION

Demain, l’offre de produits locaux, des fruits et légumes, et toujours une largeur d’offre de plus en plus étoffée. Bio.coop c’est un service évolutif qui ne cessera de répondre aux attentes des consommateurs.

THOMAS DROMER, RESPONSABLE INNOVATION BIOCOOP

“Nous positionner sur le digital oui, mais tout en conservant les valeurs de marque qui font la force de Biocoop : accessibilité, exigence, proximité, conseils… La mise en place d’une activité e-commerce implique donc de nouveaux défis pour transposer sur le digital ce que Biocoop incarne en physique. Nous souhaitons offrir une expérience client fluide et cohérente, et communiquer sur notre ADN, notre singularité, ce qui nous rend différent.”

UN PROJET COLLABORATIF : LES MAGASINS AU CŒUR DU DISPOSITIF

Bio.coop est né d’un projet commun et fédérateur en réponse aux attentes des sociétaires qui souhaitent développer la vente en ligne et les outils digitaux. Les fonctionnalités ont été développées en collaboration avec un nombre significatif de sociétaires et magasins volontaires, impliqués dès le début du projet.

LE CLICK AND COLLECT EN CHIFFRES

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.