Un film manifeste et des missions plus que locales pour Biocoop

de | 24 juin 2020

Partagez cet article

Dans une nouvelle vidéo publiée fin juin, Biocoop livre un manifeste en faveur des circuits courts et de la relocalisation des productions en France pour un monde plus résilient et protecteur de la planète. “Cette volonté de changer le monde, aujourd’hui, on la partage tous. Chez Biocoop, c’est notre réalité depuis plus de 30 ans. Et nous sommes sûrs que notre coopérative, engagée pour la Terre et les Hommes, apporte des solutions pour agir aujourd’hui et préserver demain”, souligne ce film de 50 secondes autour du hashtag #LaBioNousRassemble.

En parallèle, Biocoop a lancé la campagne “Biocoop en missions plus que locales” autour de son engagement pour les produits locaux, rappelant que 80 % de ses références sont d’origine française grâce aux apports de 7 000 producteurs locaux et de 3 600 fermes partenaires. Cette campagne est également associée à un spot vidéo qui met en avant les différentes actions menées directement par les magasins, qu’elles soient en faveur du bio à la cantine, du soutien à un maraîcher bio victime d’intempéries ou de rassemblements pour l’arrêt des pesticides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.