Bio Linéaires Nouvelle-Aquitaine n°7 met le vrac régional bio à l’honneur

de | 24 juin 2020

Partagez cet article

La nouvelle édition de Bio Linéaires Nouvelle-Aquitaine est disponible en version digitale. Dans ce numéro, nous consacrons un dossier au vrac bio avec notamment les résultats d’une enquête d’Interbio Nouvelle-Aquitaine sur l’offre régionale mais aussi un point sur les épiceries vrac en région et le marché du vrac en magasin bio.

Consultation offerte en version digitale de Bio Linéaires Nouvelle-Aquitaine n°7

A lire également, un focus sur le fromage de brebis, le fleuron des Pyrénées-Atlantiques, un excellent article la complémentarité en viticulture entre les labels AB et HVE et la présentation du Club des Financeurs. Enfin, vous le verrez, l’objectif de 20 % de produits bio en restauration collective, c’est faisable et c’est déjà d’actualité dans plusieurs cantines de Nouvelle-Aquitaine !

Le magazine bénéficiera comme à son habitude d’une diffusion auprès des acteurs locaux de la bio, tant au niveau de la distribution (circuit spécialisé, magasins vrac, épicerie fine, etc.) que de la restauration collective et commerciale.

close

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.